Polychop en crise ??

Polychop en crise ??

Le studio qui a développé la gazelle et le recent OH-58D Kiowa , semble traverser une grave crise interne.
Suite à une annonce sur Reddit annonçant que la quasi totalité de l’équipe avait quitté le navire, le CEO (PDG) de la boite à communiqué ce jour en mode gestion de crise.

 

Polychop Sven
Aujourd’hui à 9h54
Chère Communauté, Après les récents événements et « actualités », je tiens tout d’abord à remercier chacun de nos clients et partenaires pour la confiance et le soutien apportés ces derniers temps.
Comme certains d’entre vous l’ont peut-être remarqué, il y a eu des spéculations concernant Polychop et nos modules.
Je voudrais apaiser vos inquiétudes et vous rassurer sur le fait que les modules ne sont ni partis ni « morts ».
Ils continueront à fonctionner dans les futures mises à jour.
Malheureusement, je ne peux pas partager plus de détails sur le sujet actuel pour le moment et j’espère votre compréhension.
Cordialement,
Polychop Sven

Malgré tout rien ne dément les fuites sur reddit, qui annoncent  le départ de la majorité de l’équipe ! ( à prendre avec des pincettes )

 

 

 

  • Tous les membres actifs de l’équipe Polychop ont démissionné et il est probablement peu probable qu’ils reviennent. Cela inclut même les CM. Il ne reste plus que le PDG, seul.
  • Les développeurs se soucient toujours des modules et de leurs acheteurs, donc une équipe réduite reste en place pour assurer la maintenance de base des modules jusqu’à ce que de nouveaux développeurs soient (espérons-le) trouvés.
  • Cette situation n’est en aucun cas liée à la crise RAZBAM, aux problèmes de paiement ou même à Eagle Dynamics. Elle est probablement due à des problèmes de direction et à des désaccords internes chez Polychop.
  • La gravité de ces « problèmes de direction » m’inquiète quant à la difficulté de remplacer les membres de l’équipe qui sont partis et je m’inquiète de la durée de la solution temporaire susmentionnée.
  • On ignore actuellement comment ou quand les fonctionnalités en suspens du OH-58D Kiowa Warrior récemment sorti, ainsi que d’autres améliorations, seront réalisées.
  • En plus de leurs modules déjà sortis, Polychop possède également le V-22 Osprey et souhaitait créer un deuxième module. Leur avenir est également devenu incertain. Pour l’instant, il n’y a plus personne pour y travailler.

 

En tout ca cela ne va pas améliorer l’ambiance dans la communauté DCS , il y a comme une odeur de sapin qui brule ……..
Stay tune !!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.