Newsletter DCS du 30/03/2018

Newsletter DCS du 30/03/2018

Une bataille de gagnée  mais pas la guerre !!

 

Alors ce que nous pouvons retenir :

Nouveau système de protection offline !!!!
VICTOIRE mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca bosse sur les soucis de « memory leak »
la map Hormuz est en beta test « interne » donc cela ne devrait plus tarder (un peu comme le F/A-18c :hum:
Ca bosse sur le radar Air Air du F/a-18c …..
Et pour finir plein de skin pour le Hornet à sa sortie …

voila voila …

Pour en parler : Forum C6

In English In Russian In German In Chinese In French

DCS World 2.5 Open Beta

Nous vous remercions pour tous vos retours concernant la version Open Beta de DCS World 2.5. Nous lisons tous vos commentaires, qui nous aident réellement à améliorer encore le produit. Nous concentrons actuellement nos efforts sur l’amélioration de l’éclairage nocturne, de la gestion de la mémoire et des temps de chargement, ainsi que la mise à jour des cockpits restants pour utiliser l’éclairage différé. Nous sommes également en train de mettre en place un nouveau mode « Offline » pour vous permettre de jouer à DCS World 2.5 sans avoir besoin d’une connexion internet.

Merci de votre patience.

Carte DCS: Persian Gulf

Comme indiqué dans un bulletin précédent, la carte du Golfe Persique est récemment entrée en phase de tests externes et l’équipe de développement a été très occupée à corriger des bogues, à améliorer la qualité du maillage du terrain et des textures, et à optimiser la carte. A l’image de la carte DCS: NEVADA Test and Training Range, la carte du Golfe Persique utilisera également des clip maps et fusionnera des images satellites avec des textures créées à la main. Cela nous permet d’obtenir un niveau de détail élevé et un excellent rendu au niveau du sol, sans atteindre un volume de fichiers trop important. Depuis la réalisation de la carte Nevada, la technologie a été affinée, permettant d’améliorer les détails à moyenne et longue distance.

Lorsque l’ensemble des tests auront été réalisés et que le niveau de qualité atteint satisfera nos attentes, la carte sera rendue disponible à la vente et au téléchargement.

Voici quelques captures d’écran récentes de la nouvelle carte.

DCS: F/A-18C Hornet

Au cours de la semaine écoulée, une grande partie du travail côté technique s’est concentrée sur la navigation et le radar, tandis que l’équipe artistique commence à produire de nombreuses nouvelles livrées pour la version Early Access du Hornet.

Radar Air-Air

Comme indiqué dans les derniers points d’avancement, l’une des tâches principales consiste à coder les modes air-air du radar AN/APG-73 du Hornet. L’accent est actuellement mis sur le mode Single Track Target (STT), indispensable pour la visée canon aidée radar, le ralliement AIM-9 sur piste radar et l’illumination Pulse Doppler pour l’AIM-7. En particulier sont travaillés les filtres angulaires et de portée cible, ainsi que le comportement de la symbologie affichée.

Des travaux sont toujours en cours sur les modes radar de recherche et d’acquisition, notamment concernant les limites de balayage appliquées par l’électronique d’asservissement de l’antenne, en plus des limites physiques de débattement de ses cardans. Tout cela implique une transformation de coordonnées (plan de l’antenne et de la zone de scan, SPRS (Space Pitch/Roll Stabilized), cadre de fuselage), tout en tenant compte de la stabilisation électronique de l’antenne en roulis.

Parallèlement, les données nécessaires aux futures routines MSI (Multi-Sensor Integration) et aux modes tels que le LTWS (TWS latent) sont en train d’être codées et seront envoyées au MC2 (Mission Computer 2).

Beaucoup de travail est également mené sur la structure du code. Étant donné l’ensemble des fonctionnalités en cours d’élaboration, nous devons éviter que le code ne se transforme en un “plat de spaghetti”.

Les structures de données et algorithmes implémentés et en cours d’implémentation (comme la recherche de cible, le filtrage des données cible, la stabilisation électronique de l’antenne en roulis, etc.) nous aideront dans les projets ultérieurs, et nous espérons que cela réduira les temps de développement en conséquence.

Vous trouverez ci-joint une capture d’écran de débogage très simple.

Livrées du Hornet

Pour la version Accès Anticipé du Hornet, nous prévoyons d’avoir plus de livrées disponibles que pour n’importe lequel des modules précédents, et ce dès la sortie initiale. Notre première priorité concerne les exploitants actuels de F/A-18C, puis nous nous concentrerons sur les exploitants de F/A-18A et ceux qui ont été mis à jour. Notre plan actuel est le suivant :

Priorité 1 :

Opérateurs de Hornet C :

US Navy
VFA-34 « Blue Blasters »
VFA-37 « Ragin’ Bulls »
VFA-83 « Rampagers »
VFA-87 « Golden Warriors »
VFA-131 « Wildcats »
VFA-113 « Stingers »
Blue Angels

US Marine Corps
VMFA-232 « Red Devils »
VMFA-323 « Death Rattlers »
VMFA-251 « Thunderbolts »
Finlande
Fighter Squadron 11
Fighter Squadron 21

Koweit
9th Squadron
25th Squadron

Suisse
Fliegerstaffel 11, Air Wing 13
Fliegerstaffel 17, Air Wing 11
D’autres pays utilisent le Hornet, mais dans leur cas il s’agit de versions F/A-18A améliorées.

Priorité 2 :

Canada
425 Squadron
409 Squadron

Australie
No. 75 Squadron
No. 77 Squadron

Espagne
Escuadron 151
Escuadron 121

Flottille d’essai
VX-23 or VX-9
Comme pour la plupart de nos projets, nous publierons également le template (modèle) de texture, afin que les utilisateurs puissent également créer leurs propres livrées.

Bande-annonce DCS: A-10C Warthog 2018

Depuis la sortie originale de DCS: A-10C Warthog, DCS World a parcouru un long chemin. Cette bande-annonce mise à jour du A-10C a été créée sous DCS World 2.5 et représente mieux notre version actuelle du A-10C.

Cordialement,
L’équipe Eagle Dynamics