Aperçu du cockpit du F-51D Mustang
À l’approche de la sortie du prochain titre, les développeurs commencent à partager des éléments quasi définitifs du jeu. Aujourd’hui, ils dévoilent le modèle de cockpit du F-51D Mustang dans une version avancée.
Grâce à l’utilisation de technologies comme DirectX 12 et le PBR (Physics Based Rendering), le rendu visuel marque une nette amélioration par rapport à Great Battles.
Bien que l’intégration en jeu ne soit pas encore visible, les premières images issues de l’éditeur graphique montrent un niveau de détail et de réalisme accru.
Un nouveau système d’éclairage présenté en vidéo
En complément des récentes annonces, les développeurs partagent une courte vidéo haute résolution illustrant l’une des avancées graphiques évoquées dans la Dev Brief #19.
Cette démonstration met en avant un nouveau système d’éclairage conçu pour améliorer le rendu de l’atmosphère et la projection des ombres des montagnes et collines. Ce procédé apporte une meilleure cohérence visuelle et un réalisme accru aux environnements du jeu.
D’autres informations sur ces améliorations graphiques seront dévoilées à mesure que la sortie approche.
Leave a Reply