Les dév viennent de révéler le sens des 3 lettres énigmatiques postées par Jason la semaine dernière avec un simple « D.V.D »
Derrière ces 3 lettres, se cache une nouvelle technologie de rendu visuel baptisé Dynamic Visual Damage.
Développé par le studio partenaire DigitalForms à l’origine des chars de Tank Crew et des avions de Flying Circus Volume 1.
Elle a pour but d’améliorer le rendu visuel des dégâts sur les structures des chars et des avions en fonction du calibre, du type de munitions ainsi que de l’angle d’impact (ricochet).
C’est donc une très bonne surprise surtout que cela ne faisait pas partie de la feuille de route officielle de 2021/2022 .
Il faut dire que le soft commençait à accuser un sérieux retard sur la concurrence avec un modèle visuel bien fade composé de seulement 3 types effets visuels différents (léger, moyen et important).
Cette fonctionnalité sera d’abord appliqué aux chars puis dans les mois suivants aux aéronef de tous les opus de la série IL-2 GB.
Toutefois, les dév ont prévenu que l’impact sur les FPS risque de ne pas être négligeable surtout en multi-joueurs et qu’ils cherchent un compromis afin de limiter cet effet.
Voir le rendu sur les screens suivants
Le post officiel: https://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/?do=findComment&comment=1069031
Le post sur C6: https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?p=1836580#p1836580
Laisser un commentaire