Comme elle en a à présent l’habitude, l’équipe de Benchmarksims vient de sortir, peu de temps après la sortie d’une version majeure de Falcon 4 BMS (la 4.37), un petit update qui vient régler quelques bugs qui se sont fait jour sur la version majeure, faisant ainsi passer le jeu en version 4.37U1.
L’update vient corriger essentiellement des bugs, des textures manquantes, de potentiels CTD, que beaucoup de joueurs pourraient n’avoir même pas rencontrés. Il serait fastidieux d’en reprendre le détail, mais dans les changements un peu plus marquants que d’autres on peut néanmoins citer :
- la correction du modèle de vol de l’AV-8 et de certains de ses systèmes
- des mises à jour de la documentation
- un changement dans la façon dont manœuvrent les AIM-120 ( les performances brutes étant inchangées, attention à l’effet placebo!)
- la résolution du problème de vision du HUD pour les joueurs en réalité virtuelle (VR)
- quelques options dans le fichier de configuration spécifiques pour les joueurs en VR
NOTA BENE :
- Attention : la mise à jour écrase ce que vous pouvez avoir inscrit dans le fichier de configuration (fichier Falcon bms.cfg). Penser à sauvegarder auparavant votre configuration ailleurs, avant la mise à jour.
- La 4.37 utilisait enfin un mode d’installation « standard », facilement compréhensible. Eh bien on retrouve cette facilité d’utilisation pour la mise à jour : il suffit pour l’installer d’aller à la racine de votre répertoire de Falcon, et de lancer l’exécutable Updater.exe, et de le laisser faire. Simple, rapide. 🙂
Laisser un commentaire