La FFW36 propose deux nouveaux outils pour se simplifier la vie dans les missions un peu complexes, qui font intervenir plusieurs patrouilles (flights) :
– L’outil « Push à l’heure » pour passer souplement, en mission, du holding point (le point d’attente) au point de push (le point de départ de la mission, auquel chaque patrouille doit passer à un horaire précis). On l’a tous vécu : on a un peu improvisé, pris une grosse louche, qui s’avère être une très grosse louche, on vire trop tard et paf, on passe le point de Push 30 secondes en retard. C’est là que l’outil « Push à l’heure » de la FFW36 peut aider.
À télécharger ici : https://www.checksix-fr.com/download/ar … -la-ffw36/
– Un outil « Rolex Minus » pour calculer rapidement, lorsqu’une réorganisation de l’ordre des flights ou de leur mission devient nécessaire, le décalage des horaires de passage (rolex) que chaque patrouille doit mettre en œuvre.
À télécharger ici : https://www.checksix-fr.com/download/re … -la-ffw36/
Pour discuter de l’utilisation de ces outils, et de comment en tirer le meilleur parti, c’est ici, sur le forum de Check-Six : https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=313&t=219752
Merci à eux ! 🙂
Laisser un commentaire