Un petit condensé de l’actu a retenir dans le monde de DCS
Les soldes de printemps
C est parti pour les soldes chez DCS du 15 au 31 mars 2024.
Jusqu’ a 50% sur certains modules, retrouver le détail des modules concernés et des réductions ICI
Le La-7 : rapport de dev (Octopus-G)
« Le La-7 d’OctopusG fait de grands progrès. Le développement du modèle de vol La-7 est désormais terminé et l’assemblage et la préparation de la documentation nécessaire à la certification sont en cours.
Des caractéristiques uniques ont été mises en œuvre, comme la diminution de la force de levage lorsque les volets latéraux du capot sont complètement ouverts en raison de la détérioration de l’aérodynamisme de l’emplanture de l’aile. »
« Le graphique ci-dessus montre les performances attendues et réelles du La-7 dans DCS. À partir de ce rapport et d’autres, OctopusG fournira une excellente simulation des performances de vol et des caractéristiques de ce célèbre oiseau de guerre. »
Ajouts lors de la dernière mise à jour (fin Février) :
Evolution carte Syrie
Les mises à jour les plus récentes d’Ugra Media du DCS : Carte Syrie ont fourni des scènes et des modèles optimisés en réduisant le nombre de buissons et de textures tout en simplifiant les dégâts et les modèles de voitures. Les textures de sol ont vu leurs performances de fréquence d’images améliorées grâce aux mises à jour du moteur de rendu de données vectorielles au sol.
Des améliorations détaillées couvrent les territoires du sud d’Israël et de la Jordanie, avec des ajouts tels que les aérodromes d’Amman, du roi Abdallah II, du prince Hassan, de Muwaffaq Salti et de Herzliya. Des correctifs techniques concernaient les relais et l’ILS de l’aérodrome de Ramat David, et des erreurs dans les objets ont également été corrigées. Les ajustements de la profondeur de la mer près du rivage et un changement de fréquence des tours à l’aérodrome de Wujah Al Hajar améliorent le réalisme, tandis que l’aérodrome d’Ein Shemer bénéficie d’une extension de piste et d’ajouts de parkings aux aérodromes d’Ein Shemer, Megiddo et Ramat David.
Evolutions de l’interface de gestion armement (éditeur de mission)
Nous sommes heureux de partager nos progrès dans l’amélioration des fonctionnalités de la fenêtre des paramètres de charge utile de l’éditeur de mission et de la fenêtre contextuelle de réarmement et de ravitaillement en mission. Ces interfaces vous permettront un contrôle beaucoup plus précis des paramètres des fusées, des codes laser, des paramètres des bombes à fragmentation, des modèles de fusées 3D uniques, et bien plus encore. Ces panneaux vous permettront de faire passer le « maniement des armes » au niveau supérieur dans DCS.
Plus spécifiquement, nous nous sommes concentrés sur la mise en œuvre de caractéristiques de bombes pertinentes pour les munitions modernes, notamment les bombes à usage général, les sous-munitions et les munitions guidées. Cela inclut spécifiquement le réglage du code laser (PRF) pour les munitions à guidage laser comme Paveway II et III, la vitesse de rotation de la cible lors du largage des bombes pour les munitions de type CBU, les hauteurs d’explosion pour les munitions avec radioaltimètres, et même l’ajustement des paramètres du système de recherche et de contrôle. pour les armes qui ont cette capacité.
Kervinou
27/03/2024 at 00:06DCS: L’atcu en vrac –> DCS: L’actu en vrac
🙂