DCS: Irak dispo en précommande (enfin la moitié)

DCS: Irak dispo en précommande (enfin la moitié)

Vous en aviez marre du sable et des déserts ? eh ben voici pour vous une nouvelle carte pleine de « vide » rien que pour vos yeux. 😎

En effet, la précommande pour la carte Irak est disponible, soit entièrement, soit la partie nord dans un premier temps (c’est bien, on passe de 3 morceaux à 2, avec de la chance la prochaine carte sera proposé complète :mrgreen:  ).

La carte devrait normalement sortir avant la fin de l’année (cf la vidéo 2024 and beyond), la partie sud quant à elle, en 2025 !!

Comme d’habitude, la jolie petite vidéo (ah pour ça ils sont doués, et encore là, ils sous-traitent !!)

Vous trouverez ici le lien de la news : https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/newsletters/069b178a4089a0e576ad57e9ae085427/

Ici le lien pour la carte complète : https://www.digitalcombatsimulator.com/en/shop/terrains/iraq_terrain/

et ici le lien pour la partie nord (qui au moment de l’écriture ne fonctionne pas, bravo ED) : https://www.digitalcombatsimulator.com/en/shop/terrains/north_iraq_terrain/

 

Dieu merci, ils ne font pas encore les modules en kit (quoique, vu le niveau de certains à la release….)

6 Comments
  1. Kima
    18/10/2024 at 21:29 Reply

    Dans les trucs positifs, la texture sol semble très belle

  2. Osi
    19/10/2024 at 20:40 Reply

    « Ah, les avis tranchés, rien que pour nos yeux également ! 😎

    C’est toujours intéressant de voir comment certains perçoivent le travail de développement de nouvelles cartes comme un « vide », alors qu’elles demandent pas mal d’heures de travail et de précision. Le sable et les déserts ne sont peut-être pas pour tout le monde, mais pour ceux qui comprennent la richesse historique, géographique et stratégique de la région, la carte d’Irak promet des opportunités uniques.

    Quant à la « sous-traitance », je dirais plutôt qu’ils savent bien s’entourer des meilleurs talents pour livrer des expériences immersives, non ?

    Bref, hâte de découvrir la suite, même si certains y voient juste du sable ! »

  3. Akula
    22/10/2024 at 11:41 Reply

    Du sable, de la rocaille, quelques arbres….puis encore du sable, de la rocaille et quelques arbres, puis….

    Au delà de l’aspect historique, géopolitique etc… c’est bien plus facile à modéliser. Même si cela demande des efforts certains, ED n’écoute pas sa communauté qui réclame depuis un nombre conséquent d’années une Map Vietnam….
    Les gens réclament une carte qu’ils achèteraient et qui ferait rentrer du cash chez ED. Mais le souci c’est que cela demande beaucoup de travail et des compétences, et là ED ne veut pas.
    Et c’est bien dommage car on commence à avoir des avions contemporains du conflit au Vietnam.

  4. Ricaym
    22/10/2024 at 21:53 Reply

    Je suis le premier à en mettre plein la tronche à ED, mais sur ce coup, je vais me faire l’avocat du diable !
    En effet, la map vietnam est demandé depuis trèèèès longtemps, mais ça va être une carte qui selon moi va être trèèèèèès gourmande, car principalement des arbres comme Kola ! Le problème ici est que ces arbres sont indestructibles et pare-bombes !
    Tant qu’ED ne reverra pas sont CORE en profondeur, ce genre de maps sera limite jouable, mais pas jouissif (put**n ma bombe à péter au-dessus de l’arbre et le soldat n’a rien !!!)
    Enfin tout ceci ne reste que mon avis !

    1. Kervinou
      31/10/2024 at 09:22 Reply

      Seule astuce que nous sommes très nombreux à utiliser, le script SplashDamage directement dans la mission, c’est la seule feinte à ma connaissance existante aujourd’hui

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