C’est avec grande joie que l’équipe de BMS vient de mettre en ligne la première mise à jour de la dernière version en date, la 4.36.
Nous sommes désormais à la 4.36 U1! Rappelons que cette mise à jour est « incrémentielle », il ne s’agit pas d’une installation « stand-alone ».
Pour rappel : il faudra télécharger cet .exe, qui vous demandera d’extraire les fichiers dans le dossier d’installation original de Falcon 4.36 (nommé par défaut « C:\Falcon BMS 4.36 Setup »). Se laisser ensuite guider par le programme pour achever l’installation de l’update.
C’est évidemment à retrouver sur le forum de BMS : https://forum.falcon-bms.com/topic/23014/falcon-bms-4-36-u1-incremental-installer ou sur Checksix : https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=266&t=215846
Le lien pour télécharger le fichier de l’update lui-même (fichier Torrent) : https://www.falcon-bms.com/wp-content/uploads/2022/07/Falcon_BMS_4.36.1_Incremental.torrent
Au programme : de multiples corrections de beugs (évidemment !), beaucoup d’améliorations de toutes sortes (of course!).
Parmi les points les plus notables :
– l’ajout des textures 4K et 8k des cockpits F16,
– la correction du bug sur les AIM-120 lorsqu’on déverrouillait la cible alors qu’ils étaient encore en poursuite HFR,
– la possibilité de rallier la nacelle de ciblage laser sur la zone d’un émetteur radar repéré par la nacelle HTS, ajout très utile !
NB : Si vous aviez ajouté des lignes de "fix" dans les fichiers .cfg de la version 4.36, vous pouvez les effacer de ces fichiers : elles sont devenues inutiles en 4.36U1, puisque ajoutées par l'update.
Laisser un commentaire