Mode nuit

IL-2 Great Battles: JDD N°266 Tank Crew va encore bénéficier aux avions

IL-2 Great Battles: JDD N°266 Tank Crew va encore bénéficier aux avions

Alors que l’opus Tank Crew a été lancé officiellement la semaine dernière, le développement continu et continuera afin d’améliorer encore le(s) jeu(x).

L’écosystème d’IL-2 étant regroupé sous un même launcher,  les améliorations d’un opus bénéficie également aux autres opus.

C’est ainsi que l’ajout des incendies dans les chars de Tank Crew ont été implémentés dans les cockpits de nos avions préféré.

Dans cette même optique, les développeurs viennent d’annoncer 2 nouvelles modifications essentiellement visuelles.

–  La visualisation en 3 dimensions de l’inégalité du terrain qui impactera l’aéronef en cas d’atterrissage d’urgence dans un champ. Actuellement le jeu prenait en compte physiquement l’aspérité du terrain mais cela n’était pas retranscrit visuellement.

– L’amélioration des effets graphiques des tires de canon et de mitrailleuse en fonction du frein de bouche et de la puissance du pistolet. Cela sera implémenté sur les prochains appareils de l’opus Normandy puis progressivement aux avions des anciens opus.

Voir la vidéo de présentation sur les chars de Tank Crew.

Et pour la sortie officielle de Tank Crew, une nouvelle bande annonce de Tank Crew a été créée par = HH = Pauk

 

 

L’annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/?do=findComment&comment=1029309

Le post sur C6: http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=210693

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.