Mode nuit

Il-2 Great battles: JDD N° 263 Nouveau modèle de réaction physiologique au G.

Il-2 Great battles: JDD N° 263 Nouveau modèle de réaction physiologique au G.

Dans ce JDD, AnPetrovitch fait un point relativement précis sur le nouveau modèle de réaction physiologique des pilotes face au G.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau modèle prendra en compte beaucoup plus de paramètre que l’ancien afin de ce rapprocher au plus près de la réalité.

Une démarche qui prouve, s’il le fallait encore, que cette équipe de développeur sait écouter une partie des désidératas de ça clientèle.

Deux screens du cockpit de l’Hurricaine tentent de résumer la situation, mais seul une lecture approfondi de l’article pourra vous faire prendre conscience en détail ces nombreux changements dont voici quelques exemples:

 

  • Les changements rendent l’effet global légèrement plus indulgent, cependant, les manœuvres rapides prolongées et répétées provoquent toujours une perte de la vision des couleurs et un rétrécissement de la vision avant le black-out total.
  • De nouvelles caractéristiques ont été ajoutées, telles que la fatigue et la perte de résistance aux forces G lors de la poussée/traction rapide vers des G positifs et négatifs.
  • Davantage de caractéristiques techniques propre aux avions sont pris en compte telles que le facteur d’angle du dossier, ce qui signifie une résistance légèrement accrue pour des types tels que le Fw190.
  • Un indicateur de fatigue a été ajouté en option pour montrer la résistance que le pilote a encore.

 

 

L’annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/?do=findComment&comment=1012215

Le post sur C6: http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=210197

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.