Night mode

IL-2 Great Battle: JDD N°213

IL-2 Great Battle: JDD N°213

Dernier JDD de l’année 2018 nous permet de voir les premiers screens du poste de pilotage du  FW 190 D 9 Dora qui devrait probablement être le prochain appareil disponible en 2019.

 

   

Suivra ensuite le Tempest Mark V, le Mustang P-51D, le Lightning P-38J et pour finir le Me 262.

N’oublions pas qu’un 5 éme appareil est également au programme, le bombardier Mitchel B-25 mais prévu uniquement pour l’IA (pour le moment).

Tous ce beau monde devrait ce retrouver sur ce qui sera la carte de la série IL-2 la plus ambitieuse en terme de densité urbaine avec beaucoup de grande ville dont nous avons hâtes de voir le rendu final.

En ce projetant un peu dans le future, ils est probable que plusieurs avions collectors devrait également voir le jour, surtout maintenant que le premier avion d’un éditeur tiers vient de sortir (Po-2). On est donc en droit d’espérer la sortie de la version Russe du Douglas DC- 3 par exemple. Reste à savoir quelles autres appareils pourrait voir le jour en avions Collectors pour mieux couvrir cette période de fin de guerre comme le Spitfire XIV, le Typhoon Mark IB, le Mosquito FB.VI, le Meteor F.III, le A-20G, le A-26B, l’ Ar 234 ou le FW190 A-9 et en rêvant un peu, pourquoi pas un Ta 152 H, un Me 163 ou un He 162… :siffle:

Le studio devra faire des choix car ils n’ont pas les moyens ni le temps de tous nous les offrir en 2019.

 

Tank Crew – Clash à Prokhorovka:

Développement en cours du M4A2, T-34 mod. 1943, PzKpfw IV Ausf.G et PzKpfw III Ausf.M

La technologie des bâtiments, qui inclut des modèles 3D détaillés et la physique de leur destruction, est presque terminée, voir vidéo suivante.

 

Flying Circus Volume 1:

Développement en cour du Fokker D.VII, Fokker D.VIIF et Sopwith Dolphin.

Cette année 2019 s’annonce donc encore très existante pour les pilotes virtuels de la WWI, WWII et les tankistes…

 

Bonne année à tous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :