Night mode

DCS M-2000C Red Flag Rock Trailer (non officiel)

DCS M-2000C Red Flag Rock Trailer (non officiel)

M-2000C Red Flag Rock un trailer qui sent bon « la bière » 

Pour accompagner la sortie de la campagne M-2000C Red Flag Rock mettant en scène notre 2000 national chez nos amis ricains, Baltic Dragon en plus de son trailer  promotionnel bien calibré nous propose un trailer non officiel qui fleure bon la nostalgie, les simers les plus anciens comprendront …  doucement je n ai pas dit grabataire .. non mais !!!

Au programme 

  • 16 missions scénarisées
  • Plus de 3000 voix off interprétées par plus de 40 acteurs 
  • Briefings de mission très détaillés,
  • Cartes et autres documents comprenant des ordres de mission aérienne et des fiches de données basés sur les matériels réellement utilisés par les forces aériennes américaines et françaises
  • Beaucoup d’anecdotes et d’histoires tirées des exercices RED FLAG précédents

Vous allez assumer le rôle de commandant adjoint d’un détachement de 10  M-2000C de l’escadron de chasse 02005 « Île-de-France ».
En prévision de la guerre dans le golfe Persique, votre détachement, ainsi que ceux des États-Unis, de l’Allemagne, du Royaume-Uni, de la Pologne et des Pays-Bas, passeront deux semaines à la NTTR (Nellis Nevada)  pour se perfectionner.

Toutes les missions s’appuient  sur des recherches approfondies sur les exercices Red Flag et incluent chacune des anecdotes et des histoires tirées des exercices RED FLAG précédents.

Alors maintenant tentez de deviner le pourquoi de l’intro de cette news ….. : M-2000C Red Flag Rock un trailer qui sent bon « la bière » 

Un petit coup de pouce  » Monsieur Monsieur c’est ou l’usine MK 82, y a rien sur ma carte »

Réponse bientôt en commentaire……

3 Comments
  1. cedaway
    28/11/2018 at 07:06 Reply

    Bill & John!!!!

  2. Ghostrider
    28/11/2018 at 09:05 Reply

    Gagné !! 🙂

  3. Papaye
    28/11/2018 at 15:53 Reply

    très sympa à faire et très immersif avec une gestion des ailiers , des radios pas si facile … suite logique de la campagne caucase 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :