Night mode

DCS : Module F-14B par Heatblur passé en RC

DCS : Module F-14B par Heatblur  passé en RC

Le Tomcat en courte finale !

Attention le module n’est pas encore disponible, RC pour Release Candidate veux dire qu’elle est passée au stade de la pre-release (juste avant la sortie publique en version finale).
Mais comme nous sommes dans un système d’acces anticipé à des versions non finalisées ( on verra cela dans 2 ans ..), cela veut dire que Heatblur a envoyé à ED une version distribuable en Early Acces et c’est à ED de faire les dernières validations avant de la publier.

Autant cela peut ne prendre qu’une semaine ou deux, autant on a déjà vu des délais plus longs.
Ed ayant par le passé déja « renvoyé » certains  modules RC aux devs pour correctifs.
Donc maintenant c’est dans les mains de ED, mais cela se rapproche.

 

On en parle:  Forums C6

« Salut à tous,

La fin de l’hiver approche à grands pas – et nous sommes fiers de dire que nous disposons désormais du statut de version complète et de type RC. Cela signifie que nous avons terminé la mise en œuvre de tout ce que nous considérons nécessaire pour une libération anticipée, et nous nous employons maintenant à résoudre tous les problèmes majeurs ou décisifs qui restent à résoudre. Nous avons lancé le manuel avec d’excellents commentaires (merci à tous ceux qui ont aidé et qui ont signalé des problèmes depuis!) Et la dernière étape pour nous maintenant est de mettre l’avion entre vos mains.

Au cours des deux derniers week-ends, nous avons effectué deux grands tests de résistance avec plus de 30 Tomcats sur un seul serveur. Celles-ci nous ont permis de déboguer divers problèmes dans un environnement multijoueur plus dense. L’élargissement de l’équipe de test à un plus grand nombre de personnes a également été très utile pour déterminer ce qui doit être révisé et travaillé.

Nous sommes impatients de partager avec vous le jour du lancement du F-14, en attente de l’approbation finale de ED. Nous espérons que cela se produira dans les prochains jours.

De plus, dans les prochains jours, nous verrons ce à quoi s’attendre de l’accès anticipé du F-14, ce que notre feuille de route représente pour sa version finale (-A, Campagnes, autres fonctionnalités manquantes, etc.) et les délais prévus. J’espère que cela vous donnera une bonne idée de ce que vous allez piloter le premier jour, ainsi que de ce que l’avenir nous réserve pour notre projet F-14. Le F-14 ne sera pas parfait au lancement, mais nous avons l’intention de vous montrer à quel point nous sommes attachés à la qualité et à notre produit dans les jours qui suivent sa sortie. Attendez-vous à être impressionné.

Plus que tout, merci pour votre soutien. C’est ce qui nous fait vivre de longues nuits sombres et remplies de café. Nous sommes impatients de respirer un peu après le lancement et au moment où nous nous installons ensemble dans notre voyage avec Tomcat.

Cordialement,
Équipe Heatblur »

 

post original : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=232850

Merci à Drach pour la trad google ;o)

1 Comment
  1. Mavriks
    21/02/2019 at 19:10 Reply

    Salut superbe nouvelle on verra bien moi je me lui suis pris 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :