Night mode

DCS FRENCHPACK – L’armée Française débarque sur DCS

DCS FRENCHPACK – L’armée Française débarque sur DCS

 » C’est Francais Monsieur !! »
 » Un mod qu’il est bien !! »

Vous avez toujours rêvé de voir DCS coté « frenchy  »
De pouvoir bombardé des troupes menaçant les unités de notre « chère France …. »
Et bien c’est choses faites grace à l’équipe FrenchPack qui vient de mettre à disposition la première version d’un pack de véhicules « français » .

Au programme :
L’AMX-30B2
L’ERC-90
Le VAB MEPHISTO
Le VIB T20/13
Le VAB .50 et le VAB
Les VBL
et même un TRACMA…
Idéal pour compléter la gazelle !!!!

NDC6 : Enorme respect pour la qualité du travail effectué !!!!
Bravo à toute l’équipe !!


Un petit mot de l’équipe Frenchpack 

C’est avec un immense plaisir que l’équipe FrenchPack vous annonce la sortie en version 0.1 du Pack de véhicules Français préparé, comme vous le savez sans doute, depuis un certain temps déjà.

Depuis très longtemps, nous avions le rêve de pouvoir amener l’armée Française sur DCS. Mais il fallait pour cela beaucoup de travail. Nous avons décidé de nous y atteler, et le résultat est proprement spectaculaire.
La version 0.11 contient pas moins de 10 véhicules provenant des forces Françaises, entièrement compatibles Combined Arms, et dont les caractéristiques sont calquées au mieux des capacités du simulateur sur les vrais modèles.

En combined arms ou simplement mission maker, vous disposerez désormais d’une capacité de déploiement d’un groupement blindé cohérent, vous permettant de monter une offensive blindée appuyée par des moyens de reconnaissance avancée, des capacités anti-char et anti-aériennes, et une ligne logistique accompagnant l’ensemble

la suite sur le forum C6

L’équipe FrenchPack.

Crédits :

AMX-30B2 et TRACMA : Chewme et Robin Hood.
ERC-90, les VAB et VLB : Dimitriov/White-sky.

Un grand merci à la communauté pour son soutien, à tous les acteurs qui nous ont permis d’avancer, comme EMS_Jo, M. Landeville, Welly, à nos équipes respectives que sont la 2nd FFS et le 131st Death Vipers, et à d’autres qui ont su nous aider à des moments clefs, comme le studio Polychop sans lequel rien n’aurait été possible (à tout du moins pour moi).

Disponible ICI
On en parle sur le forums C6 
Discord du projet : ICI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :