Night mode

Accord de coopération entre 1CGS et la TFS

Accord de coopération entre 1CGS et la TFS

L’annonce est tombée comme un cheveu sur la soupe, Jason le bosse d’1CGS- 777 Studio vient de signer un accorde de partenariat avec l’équipe de moddeur de la Team Fusion qui travail depuis des années pour remettre à flot CLODO. Cette coopération va permettre à la Team Fusion de se professionnaliser en devenant la Team Fusion Simulations (TFS) et surtout d’avoir enfin accès au code source du jeu, la licence appartenant toujours à la société de Jason.

Les différents patchs sortie par la TFS (V 4.312) seront rassemblés en un seul patch officiel et distribué par le biais de la plate forme Steam. Ce patch sera gratuit pour tous les possesseurs du jeu.

Le prochain patch V5, en gestation depuis plus de 2 ans 1/2, est officiellement annoncés pour 2017 sous la forme d’un add-on payant et ajoutera le nouveau théâtre d’opération d’Afrique du Nord.

Les 2 sociétés vont donc travailler en collaboration mais chacun sur leur produit respectif, les 2 jeux n’utilisant pas le même moteur graphique. Il n’y a pas de plan actuellement prévu pour une possible unification des 2 softs mais chaque partie devrait tirer bénéfice de se rapprochement, du moins c’est tous ce  qu’on leur souhaite pour notre plus grand plaisir. 

 

 

 

L’annonce officielle de Jasonhttps://forum.il2sturmovik.com/topic/26758-1c-game-studios-cooperate-team-fusion-il-2-sturmovik-cliffs/

L’annonce maintenant officielle sur ATAGhttp://theairtacticalassaultgroup.com/forum/showthread.php?t=23943

On en parle sur le forum BOS de C6:  http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=196023

Et bien sur sur le forum CLODO de C6http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=412&p=1572486#p1572336

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :